
SOFA
20/11/2020 à 21h30 Les improvisateurs de la Compagnie du Cachot se basent sur les pépites de votre quotidien pour en extraire des trésors d’imagination;
Spectacle proposé par la troupe :La Bulle Carrée
Dates du spectacle :
Avril 2021 »
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
Séances (selon les jours) :
Prix de la place :
Lieu du spectacle :
Centre Henri Desbals128 rue Henri Desbals
31100 Toulouse
Concept du spectacle :
Pièce de Théatre Improvisée (La)Laissez-nous rejouer votre vie. Vos plus belles vacances adaptées en film d’horreur ? Votre dernière course chez le boucher réécrite à la manière d’une épopée moyenâgeuse ? Votre premier rendez-vous interprété en comédie musicale ? Les improvisateurs de la Compagnie du Cachot se basent sur les pépites de votre quotidien pour en extraire des trésors d’imagination : en début de soirée, deux spectateurs rejoignent un maître de cérémonie pour une entrevue sur canapé. Des diamants de théâtre, trouvés au hasard de vos confidences, de vos souvenirs exceptionnels ou de votre vie intime. Promis, tout ce qui se dit sur le sofa restera entre nous !
14/12/8€ en prévente* (16/14/10€ sur place)
*+frais de réservation
Focus sur la Compagnie du Cachot /
Fondée en 2004, la Compagnie du Cachot est la troupe résidente du Théâtre l’Echandole à Yverdon-les-Bains (Suisse). Elle regroupe 6 artistes-improvisateurs pluridisciplinaires, organise le festival “Shiiink” chaque année et crée un nouveau concept tous les deux ans. Déjà invitée en 2014 à Toulouse, la Compagnie se réjouit de présenter son nouveau spectacle “Quidam”, entre autres formats de son répertoire !
https://impulsez.org/evenement/sofa/